Derniers sujets | » Salon de beauté : jeu de maquillage7/10/2013, 14:20 par luca83» Quiz Jeu 3D - Meilleurs Films7/10/2013, 14:18 par luca83» anniversaire3/7/2013, 22:28 par Willow Reed» #Willow Reed3/7/2013, 22:16 par Willow Reed» comment??18/7/2012, 15:13 par SweetAngel» Concour de la photo la plu belle!!^^18/7/2012, 15:11 par SweetAngel» coucou,coucou, nouveau ici18/7/2012, 15:05 par SweetAngel» Trop fleur bleue ? :-(9/2/2012, 00:27 par mialette» Coucou tout le monde !20/5/2011, 22:04 par angelkiss |
Les News du Jour | 26/4/2010, 16:06 par Just Me | Ici, donnez des informations que vous voulez partager, qu'elles soient importantes ou non, pas du genre "Je vais bien"(vous pouvez dire "Je suis malade") ou "il fait …
| Commentaires: 7 |
Annonces |
|
Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Hurlesuala
Nos membres ont posté un total de 1748 messages dans 164 sujets
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Just for Girls sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Forum pour filles sur votre site de social bookmarking |
|
|
| Questions au quotidien :) | |
| | Auteur | Message |
---|
S uu g a r . F r u ii t y SWEET
Date d'inscription : 20/04/2010 Sexe : Age : 25 Messages : 146 Points : 175 Réputation : 0 Localisation : Derrière toi ! BOUH !
| Sujet: Questions au quotidien :) 21/4/2010, 20:31 | |
| Coucouuuuuh Invité
Aujourd'hui, je te propose un jeu ; Tu dois répondre à toutes les questions que je vais te poser (en copiant les questions) :
Quel rêve as-tu fait ce matin ? En câlinant quelle peluche ? Qu'as-tu pris au petit déjeuner ? Avais-tu ton réveil allumé ou éteint ? Après le petit-déjeuner, qu'as-tu fais après ? Manges-tu ton petit déjeuner pendant l'activité que tu fais ? Pendant ton activité, quelqu'un ne t'as* pas embêter ? Est-ce que ta famille t'a dit "bonjour" lors de ton réveil ? As-tu dormi avec une copine ? Comment était tes cheveux lors du réveil ? Es-tu encore redormie après le réveil ? Comment vas-tu après le réveil ? Es-tu allée au cinéma, chez une copine ou famille, ou en promenade ? Que fais-tu avant de pratiquer ton activité ? Quel est ton film préféré ? Aimerais-tu qu'il y est pas d'école aujourd'hui ? Est-ce qu'il t'arrive de pratiquer la même activité qu'hier ? Vas-tu directement sur Forum pour filles quand tu te connectes sur ton ordinateur ? Que fais-tu premièrement quand tu vas sur l'ordinateur à part le forum pour filles ?
C'est tout pour aujourd'hui, je modifierai quotidiennement ^^ Susu.
Dernière édition par S uu g a r . F r u ii t y le 21/4/2010, 22:15, édité 1 fois | |
| | | SweetAngel ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 10/06/2009 Sexe : Age : 31 Messages : 404 Points : 553 Réputation : 5 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Questions au quotidien :) 21/4/2010, 20:33 | |
| wow je te raconte tt l'histoire de ma vie et c bon!!!! | |
| | | S uu g a r . F r u ii t y SWEET
Date d'inscription : 20/04/2010 Sexe : Age : 25 Messages : 146 Points : 175 Réputation : 0 Localisation : Derrière toi ! BOUH !
| Sujet: Re: Questions au quotidien :) 21/4/2010, 20:36 | |
| Bah, dans un forum, il y a ce jeu et les membres ne se gênent pas, elles répondent. | |
Date d'inscription : 10/06/2009 Sexe : Age : 31 Messages : 404 Points : 553 Réputation : 5 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Questions au quotidien :) 21/4/2010, 20:44 | |
| mais je me gene pas je rigole | |
| Sujet: Re: Questions au quotidien :) 21/4/2010, 20:45 | |
| Alors réponds aux questions, Banana Sprit -brique- | |
| Sujet: Re: Questions au quotidien :) 21/4/2010, 21:06 | |
| Quel rêve as-tu fait ce matin ? aucun En câlinant quelle peluche ? aucune Qu'as-tu pris au petit déjeuner ? cookies - croissant - pommes Avais-tu ton réveil allumé ou éteint ? éteint Après le petit-déjeuner, qu'as-tu fais après ? allé au lycée Manges-tu ton petit déjeuner pendant l'activité que tu fais ? non Pendant ton activité, quelqu'un ne pas embêter ? non Est-ce que ta famille t'a dit "bonjour" lors de ton réveil ? non...lol As-tu dormi avec une copine ? non Comment était tes cheveux lors du réveil ? normal...attachés Es-tu encore redormie après le réveil ? non Comment vas-tu après le réveil ? fatiguée ... mdr Es-tu allée au cinéma, chez une copine ou famille, ou en promenade ? copine Que fais-tu avant de pratiquer ton activité ? chater Quel est ton film préféré ? pas un seul... j'ai vu 'spy kids' ya qlq jours...je l'adore Aimerais-tu qu'il y est pas d'école aujourd'hui ? oui Est-ce qu'il t'arrive de pratiquer la même activité qu'hier ? oui Vas-tu directement sur Forum pour filles quand tu te connectes sur ton ordinateur ? oui Que fais-tu premièrement quand tu vas sur l'ordinateur à part le forum pour filles ? ouvrir l'msn et facebook | |
| Sujet: Re: Questions au quotidien :) 21/4/2010, 21:22 | |
| MDR SweetAngel !
Quel rêve as-tu fait ce matin ? Que j'ai eu le volume 2 de la saison 4 des Winx.. En câlinant quelle peluche ? Aucune Qu'as-tu pris au petit déjeuner ? Tasse de lait Avais-tu ton réveil allumé ou éteint ? éteint, mais des enfoirés on ouvert les vitres et mis leur télé à son haute Après le petit-déjeuner, qu'as-tu fais après ? Ordinateur Manges-tu ton petit déjeuner pendant l'activité que tu fais ? Oui.. Pendant ton activité, quelqu'un ne pas embêter ? Non Est-ce que ta famille t'a dit "bonjour" lors de ton réveil ? Nan, c'est moi qui devait le dire As-tu dormi avec une copine ? Nan Comment était tes cheveux lors du réveil ? En bataille Es-tu encore redormie après le réveil ? Non Comment vas-tu après le réveil ? Parfait ^^ Es-tu allée au cinéma, chez une copine ou famille, ou en promenade ? Rester toujours chez moi sur l'ordinateur Que fais-tu avant de pratiquer ton activité ? Je me déplace vers ma chambre, et j'allume l'ordi XD Quel est ton film préféré ? Alice aux pays des merveilles & Winx Aimerais-tu qu'il y est pas d'école aujourd'hui ? Je suis en vacances Est-ce qu'il t'arrive de pratiquer la même activité qu'hier ? Oui.. Vas-tu directement sur Forum pour filles quand tu te connectes sur ton ordinateur ? Parfois Que fais-tu premièrement quand tu vas sur l'ordinateur à part le forum pour filles ? Connecter sur KaZeo, Facebook, msn et Winx xD
^^ | |
| | | Aurélia MODERATRICE
Date d'inscription : 19/02/2010 Sexe : Age : 26 Messages : 400 Points : 491 Réputation : 2 Localisation : Mistère
| Sujet: Re: Questions au quotidien :) 21/4/2010, 21:42 | |
| Quel rêve as-tu fait ce matin ?Je me souvient plus En câlinant quelle peluche ?Mes 2 préféré Qu'as-tu pris au petit déjeuner ?Des céréales Avais-tu ton réveil allumé ou éteint ?éteint Après le petit-déjeuner, qu'as-tu fais après ?Regarder la tv Manges-tu ton petit déjeuner pendant l'activité que tu fais ?Non Pendant ton activité, quelqu'un ne pas embêter ? ? Est-ce que ta famille t'a dit "bonjour" lors de ton réveil ?Oui As-tu dormi avec une copine ?Non Comment était tes cheveux lors du réveil ?Avec une natte Es-tu encore redormie après le réveil ?Un peu Comment vas-tu après le réveil ?Bien mais un peu molassone Es-tu allée au cinéma, chez une copine ou famille, ou en promenade ?Oui Que fais-tu avant de pratiquer ton activité ?Rien Quel est ton film préféré ?Avatar Aimerais-tu qu'il y est pas d'école aujourd'hui ?Ba oui mais pour moi c'est les vacances Est-ce qu'il t'arrive de pratiquer la même activité qu'hier ?Non Vas-tu directement sur Forum pour filles quand tu te connectes sur ton ordinateur ?Oui Que fais-tu premièrement quand tu vas sur l'ordinateur à part le forum pour filles ?Je me connecte sur msn Voila bisous | |
| | | Brasilnana
Date d'inscription : 04/07/2010 Sexe : Age : 34 Messages : 5 Points : 10 Réputation : 0
| Sujet: Re: Questions au quotidien :) 4/7/2010, 22:00 | |
| Quel rêve as-tu fait ce matin ? que j'étais envie par des énormes cafards En câlinant quelle peluche ? rien, j'ai trop chaud Qu'as-tu pris au petit déjeuner ? des céréales Avais-tu ton réveil allumé ou éteint ? éteint Après le petit-déjeuner, qu'as-tu fais après ? relevé mes mails Manges-tu ton petit déjeuner pendant l'activité que tu fais ?Non Pendant ton activité, quelqu'un ne pas embêter ? non... Est-ce que ta famille t'a dit "bonjour" lors de ton réveil ? non, jamais, j'ai toujours un baiser à la place, c'est mieux! As-tu dormi avec une copine ? heu...je suis pas lesbienne -_-' avec mon chéri, comme toujours Comment était tes cheveux lors du réveil ? 2 tresses Es-tu encore redormie après le réveil ? oui Comment vas-tu après le réveil ? troooop chaud, et envie de rien faire Es-tu allée au cinéma, chez une copine ou famille, ou en promenade ? non Que fais-tu avant de pratiquer ton activité ? quelle activité? ^^ Quel est ton film préféré ? j'en ai plusieurs ^^ Aimerais-tu qu'il y est pas d'école aujourd'hui ? ça fait 2 ans que je ne vais plus à l'école XD Est-ce qu'il t'arrive de pratiquer la même activité qu'hier ? heu...bizarre les questions -_- Vas-tu directement sur Forum pour filles quand tu te connectes sur ton ordinateur ?non, y a pas que ça dans ma vie XD Que fais-tu premièrement quand tu vas sur l'ordinateur à part le forum pour filles ? je regarde mes autres mails, et je me co à WOW
| |
| | | émily,la fille du vent NOUVELLE
Date d'inscription : 26/06/2010 Sexe : Age : 27 Messages : 18 Points : 23 Réputation : 0
| Sujet: Re: Questions au quotidien :) 5/7/2010, 01:33 | |
| salut S uu g a r . F r u ii t y pourquoi tu me dis que tu sera la marraine de shan-ria en tout les cas je suis heureuse car tu me dis sa merci=) Quel rêve as-tu fait ce matin ? =)j'ai vu quelqu'un que jaime bien il est toujours bau En câlinant quelle peluche ? j'ai pas compri Qu'as-tu pris au petit déjeuner ? des galetes tradisionel sont bon mais ggra Avais-tu ton réveil allumé ou éteint ? j'ai meme pa un réveil Après le petit-déjeuner, qu'as-tu fais après ? pff la vesselle comme tjrs Manges-tu ton petit déjeuner pendant l'activité que tu fais ? nn Pendant ton activité, quelqu'un ne t'as* pas embêter ?ui c'était hussein il est cool Est-ce que ta famille t'a dit "bonjour" lors de ton réveil ? nn As-tu dormi avec une copine ?nn Comment était tes cheveux lors du réveil ?pff gonflé jaime pas mes cheve Es-tu encore redormie après le réveil ?ui mais pas lentemps Comment vas-tu après le réveil ?féniante Es-tu allée au cinéma, chez une copine ou famille, ou en promenade ? nn tjrs a la maison pourtant chui en vacances putain Que fais-tu avant de pratiquer ton activité ? réfléchir(comme tjrs) Quel est ton film préféré ?jlai oublié mais jen ai bouvoup Aimerais-tu qu'il y est pas d'école aujourd'hui ?ui Est-ce qu'il t'arrive de pratiquer la même activité qu'hier ? ui toujours Vas-tu directement sur Forum pour filles quand tu te connectes sur ton ordinateur ?ui mais pas ce forum Que fais-tu premièrement quand tu vas sur l'ordinateur à part le forum pour filles ? des forum arabe des filles | |
| Sujet: Re: Questions au quotidien :) 5/7/2010, 13:03 | |
| Non non, en fait c'est un code ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions au quotidien :) | |
| |
| | | | Questions au quotidien :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |