angelkiss MODERATRICE
Date d'inscription : 03/04/2010 Sexe : Age : 34 Messages : 141 Points : 185 Réputation : 0 Localisation : Loin avec lui!:D
| Sujet: Mon JARDIN COMMENT L4ENTRETENIR?????(topic) 22/4/2010, 17:51 | |
| slt les fille,j'crée se topic parce que comme j'sui modératrice de se truc fau ke je fasse un topic nn?????bon peut un porte voici mon totopic!!^^ alor mon jardin comment l'entretenir???? ces la question embétente nn???? souvent les gens dise juste un p'tit peu d'eau!!!^^ces pas vraiiiii!!!^^ il fau en prendre soin voila: de l'eau(sa sufis pas) du soleil un peu de soin!!!!! ces sa le truc!!^^ maintenant vous seré!!^^
angelkiss!^^*-* | |
|
Miss cats & lapinous NOUVELLE
Date d'inscription : 22/04/2010 Sexe : Age : 28 Messages : 39 Points : 43 Réputation : 0 Localisation : In the Wonderland ~~
| Sujet: Re: Mon JARDIN COMMENT L4ENTRETENIR?????(topic) 22/4/2010, 18:27 | |
| Un petit conseil:
Pour avoir des légumes plus sains et meilleurs, évitez les produits chimiques, s'ils sont grignotés, enlevez juste le bout grignoter, pas besoin de pesticides ! Merci aufaite pour les conseils Angelkiss ! : p | |
|
angelkiss MODERATRICE
Date d'inscription : 03/04/2010 Sexe : Age : 34 Messages : 141 Points : 185 Réputation : 0 Localisation : Loin avec lui!:D
| Sujet: Re: Mon JARDIN COMMENT L4ENTRETENIR?????(topic) 23/4/2010, 21:31 | |
| mais de rien miss cats!!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon JARDIN COMMENT L4ENTRETENIR?????(topic) | |
| |
|