Forum pour filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour filles

Just For Girls

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salon de beauté : jeu de maquillage
Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy Empty7/10/2013, 14:20 par luca83

» Quiz Jeu 3D - Meilleurs Films
Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy Empty7/10/2013, 14:18 par luca83

» anniversaire
Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy Empty3/7/2013, 22:28 par Willow Reed

» #Willow Reed
Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy Empty3/7/2013, 22:16 par Willow Reed

» comment??
Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy Empty18/7/2012, 15:13 par SweetAngel

» Concour de la photo la plu belle!!^^
Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy Empty18/7/2012, 15:11 par SweetAngel

» coucou,coucou, nouveau ici
Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy Empty18/7/2012, 15:05 par SweetAngel

» Trop fleur bleue ? :-(
Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy Empty9/2/2012, 00:27 par mialette

» Coucou tout le monde !
Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy Empty20/5/2011, 22:04 par angelkiss

Les News du Jour
Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy Empty26/4/2010, 16:06 par Just Me
Ici, donnez des informations que vous voulez partager, qu'elles soient importantes ou non, pas du genre "Je vais bien"(vous pouvez dire "Je suis malade") ou "il fait …

Commentaires: 7
Horloge
Nos blog

¤¤Le blog de Emily¤¤

¤¤BNH starts¤¤

Annonces
Accéder au chathttp://www.free-livredor.com/livre-d-or-52758-1.html
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hurlesuala

Nos membres ont posté un total de 1748 messages dans 164 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Just for Girls sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum pour filles sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy

AuteurMessage
SweetAngel
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
SweetAngel

Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy Empty
MessageSujet: Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy   Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy Empty12/11/2009, 13:02

par Chrystel Boulet-Euchin

PARIS (Reuters) - Le Français Julien Benneteau, 49e au classement ATP, a créé l'exploit mercredi en sortant le numéro un mondial Roger Federer 3-6 7-6 6-4 au deuxième tour du Masters 1000 de Paris-Bercy.

Porté par le public du POPB, il a vécu de son propre aveu un moment "magique", après avoir bouclé la rencontre d'un ace après une heure 55 minutes.

"C'est magique, c'est fabuleux. C'est un moment qui restera à jamais gravé en moi. Cette salle... Autant de ferveur, je ne savais pas que c'était possible de vivre ça sur un match de tennis", a dit Benneteau, qui fêtera ses 28 ans en décembre.

"Je n'ai pas le souvenir d'avoir été chercher une victoire comme ça avec mes tripes. Dans ce match, il y avait tout. C'est l'un des matches les plus aboutis, les plus complets de ma carrière. Je pense que je n'ai jamais aussi bien joué."

Souvent grognon et fermé dans la défaite, Roger Federer est apparu plutôt souriant et s'est montré élogieux envers son adversaire.

"Je pense qu'il a été très fort à partir du deuxième set. Je ne pense pas avoir eu la moindre balle de break dans ce set et il a joué de façon incroyable sur la fin", a dit le Suisse.

"J'ai déjà mieux joué mais j'ai aussi joué bien plus mal. Ce n'est pas une mauvaise performance. Je pense que Julien a été chercher cette victoire, il la mérite. Benneteau est le favori après ce match."

Benneteau n'avait pas menti en annonçant la veille qu'il comptait bien faire un grand match. Il l'a fait et gagné ainsi le droit de rencontrer au prochain tour son compatriote Gaël Monfils, tête de série n°15, qui s'est dit au bout du rouleau.

"Ca reste un joueur très fort même si ce soir (mercredi) il n'a pas fait un grand match. Peut-être qu'il marque un peu le coup mais je ne vais pas penser à ça", a dit Benneteau.

Roger Federer, qui n'a jamais dépassé le stade des quarts de finale à Bercy, n'avait plus été battu au deuxième tour depuis 2002.

"J'ai souvent manqué ce tournoi", a-t-il dit. "En fin de saison, ce n'est pas évident, les tirages sont difficile et je ne joue plus très souvent indoor. Cette année encore, la chance m'échappe et il faudra revenir l'année prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://bnhstarts.wordpress.com

Benneteau crée l'exploit face à Federer à Bercy
Page 1 sur 1